Honda Grom banner
21 - 40 of 45 Posts
On dirait que le SL60 est la solution. Quelqu'un ici a-t-il essayé le Kenda K761 ? Ils semblent raisonnables en ce qui concerne l'apparence, et sont disponibles dans la bonne taille et les bonnes charges nominales.

Certes, je suis nouveau dans tout ça, mais il ne semble pas que nous ayons beaucoup de choix ici aux États-Unis en termes de pneus de rue pour le Monkey. Les Vees d'origine et quoi d'autre ?
Je n'aurai pas besoin de pneus de sitôt, mais j'ai gardé une liste de ce qui devrait être disponible ici aux États-Unis. On dirait que le rapport d'aspect standard de 80 % n'est pas une taille courante, donc 70 % suffiront.
Avon AM63
Bridgestone Battlax SC
Continental Zippy 1
Dunlop Scootsmart
Dunlop 604
IRC NR77
Kenda K761
Kenda KD1 Kwick
Metzeler Roadtec
Michelin Power Pure
Michelin City Grip 2
Mitas MC-19
Mitas MC-20
Mitas MC-34
Mitas Touring Force SC
Pirelli SL60
Shinko SR428
Shinko SR723

• Like
Reactions: Monkeymannnn
Voici mon pneu Vee Rubber à 5 200 miles. On dirait que je peux en faire 5 000 de plus. Rien à redire sur l'adhérence, mais comme vous pouvez le constater par l'usure, je ne repousse pas leurs limites.

Discussion starter · #39 ·
Quelques mises à jour. 2800 km parcourus avec les MITAS MC19. Environ 50% d'usure.
Meilleure maniabilité que les pneus d'origine qui sont trop durs, mais un peu moins adhérents que les PIRELLI SL60 (non disponibles).

21 - 40 of 45 Posts