Honda Grom banner

Pneu arrière 130 vs 140

19K views 14 replies 7 participants last post by  MNNTHBX  
#1 · (Edited)
Quels sont les avantages et les inconvénients entre le pneu arrière 130 et 140 ?

Je ne sais pas si cela a de l'importance, mais j'utilise un pignon avant de 14T et Chimera Intake w/K&N Filter avec
Yoshimura RS-2 Full System.

Merci d'avance !!!

#2 ·
Le 130 tournera plus vite. La grande majorité des coureurs ou des pilotes axés sur la performance utilisent le pneu le plus étroit. Les 140 sont principalement destinés aux pilotes qui cherchent à ajouter un peu de style. Les deux fonctionneront bien pour les pilotes quotidiens, il s'agit donc simplement d'une préférence personnelle...

#6 ·
Moins de matière équivaut à moins de poids, 130 est inférieur à 140, donc moins de poids.

J'utilise des pneus arrière de 140 depuis environ 2015-16.

J'avais l'habitude d'utiliser Michelin power, je suis maintenant passé aux pneus shinko.
https://www.ebay.com/p/Shinko-87-42...vt=1&mktype=pla&googleloc=9032188&device=c&mkcid=2&chn=ps&campaignid=1907933686
Curieux de savoir pourquoi vous ne commanderiez pas de pneus chez nous (ou chez tout autre vendeur qui soutient directement cette communauté) au lieu d'eBay, qui n'en a rien à faire de vous....

#5 ·
Mon pneu de 140 couplé à une chaîne de 428 a définitivement ralenti la moto un peu ; la chaîne a eu un impact plus important que le pneu, mais le pneu a un peu modifié la transmission finale.

Je tape environ 72 mph avec un piston de 12,2 et un arbre à cames TB - avec des pignons différents et une bonne ligne droite, j'imagine que 75 serait possible, mais la culasse d'origine s'étouffe vraiment à ce stade.

#8 ·
Merci pour la réponse les gars... Je vais probablement rester sur les 130. Même si j'aime l'apparence des 140, j'aime la performance et je ne veux pas y renoncer pour l'apparence.

• Like
Reactions: 50-50
#13 ·
Pour être très clair, c'est votre argent, et vous pouvez certainement le dépenser où et comment vous voulez. Mon point est que nous innovons beaucoup de produits pour la communauté, organisons le meilleur événement du pays à perte financière et fournissons une tonne de soutien à l'industrie. Je suis sûr que nous ne sommes pas le seul magasin ici à essayer de faire de même. Chapparel gère une excellente entreprise de longue date, mais ils ne sont pas particulièrement préoccupés par l'amélioration de cette communauté comme le sont plusieurs d'entre nous. En bref .... Nous apprécions votre soutien et l'opportunité d'impressionner, au-delà de la vente....

#14 ·
Pour être clair, c'est votre argent, et vous pouvez certainement le dépenser où et comment vous voulez. Mon point est que nous innovons beaucoup de produits pour la communauté, organisons le meilleur événement du pays à perte financière et fournissons beaucoup de soutien à l'industrie. Je suis sûr que nous ne sommes pas le seul magasin ici à essayer de faire de même. Chapparel gère une excellente entreprise de longue date, mais ils ne sont pas particulièrement préoccupés par l'amélioration de cette communauté comme le sont plusieurs d'entre nous. En bref... Nous apprécions votre soutien et l'opportunité d'impressionner, au-delà de la vente...
MNNTHBX, avec tout le respect que je vous dois monsieur, mais je ne comprends pas comment cela aide ma question et tout s'est transformé en un vendeur à la recherche d'affaires. J'apprécie votre soutien à la communauté et votre activité ici, mais je ne pense pas que ce type de commentaires aide vraiment votre entreprise. Juste mes 2 centimes, mais des choses comme ça me poussent à regarder ailleurs.

• Like
Reactions: 50-50